On va pouvoir faire une demande d'immatriculation en ligne
#91
(03-28-2018, 09:07 AM)goudurix a écrit : En fait je dois payer 2 taxes carbone...



1 taxe co2 de 102,72

1 taxe chaipakoi de 1000 -10% soit 900€....



Je suis ravi.... car en parallèle, il faudra s'acquitter a priori d'une taxe annuelle de 150€.



Voyons Je vois pas comment c'est possible, la taxe est degressive d'un 10eme par an. Si une voiture de 2009, au pire tu payes 20% de cette taxe.



Tu as vu des documents ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
On va pouvoir faire une demande d'immatriculation en ligne - par Zed - 03-28-2018, 09:25 AM

Atteindre :