03-28-2018, 09:25 AM
(03-28-2018, 09:07 AM)goudurix a écrit : En fait je dois payer 2 taxes carbone...
1 taxe co2 de 102,72
1 taxe chaipakoi de 1000 -10% soit 900€....
Je suis ravi.... car en parallèle, il faudra s'acquitter a priori d'une taxe annuelle de 150€.
Je vois pas comment c'est possible, la taxe est degressive d'un 10eme par an. Si une voiture de 2009, au pire tu payes 20% de cette taxe.Tu as vu des documents ?
