03-27-2018, 07:05 PM
Ça n'a été qu'une brève conversation téléphonique donc niveau details j'en sais pas trop plus.
MAIS....
Moi la voiture j'ai signé un bon de commande, qui comprenait:
_ la voiture (11900)
_ un pack silver chaipakoi, 230€ le litre d'huile et une boite d'ampoules, d'ailleurs il y a tellement de coffres dans la voiture que j'ai jamais trouvé ces trucs) et la carte grise, et le forfait demarches administrative (230€ donc)
_ la carte grise (102,70€)
On a payé par virement avant de voir la voiture, on a été la chercher, et on a eu ensuite la facture acquittée, qui reprend bien ces éléments...
Vous croyez que ça se tente de dire que si obtenir la CG coute plus cher, ce n'est pas mon problème, ils ont voulu s'en occuper (bah a 230€ ça fait une belle marge) bon bah moi maintenant je veux ma carte grise, tant pis pour eux...
Ou ce n'est pas recevable comme argument?
MAIS....
Moi la voiture j'ai signé un bon de commande, qui comprenait:
_ la voiture (11900)
_ un pack silver chaipakoi, 230€ le litre d'huile et une boite d'ampoules, d'ailleurs il y a tellement de coffres dans la voiture que j'ai jamais trouvé ces trucs) et la carte grise, et le forfait demarches administrative (230€ donc)
_ la carte grise (102,70€)
On a payé par virement avant de voir la voiture, on a été la chercher, et on a eu ensuite la facture acquittée, qui reprend bien ces éléments...
Vous croyez que ça se tente de dire que si obtenir la CG coute plus cher, ce n'est pas mon problème, ils ont voulu s'en occuper (bah a 230€ ça fait une belle marge) bon bah moi maintenant je veux ma carte grise, tant pis pour eux...
Ou ce n'est pas recevable comme argument?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts

Team merguez sans châssis mais avec des watts