(03-20-2018, 01:23 PM)Martini a écrit : Pourquoi tu ferais pas tes 80 km quotidiens en TT et les déplacements familiaux avec une Volvo break ?
L'idée serait [si cette évolution pro se fait, attention] de rationaliser les budgets d'entretien du parc auto de la maison (des travaux d'extension à prévoir sur cette dernière prochainement...) tout en trouvant le moyen d'avoir du plaisir au volant, ne serait-ce qu'auditif.
Donc passer de 3 voitures actuellement à 2 demain, dont une familiale +300HP (et même +400HP voire +500HP si je peux, mais je dois encore convaincre Madame ...).
Oui, je sais, encore une quadrature du cercle dont j'ai le secret , mais je fais ce que je peux, et je peux peu...
(03-20-2018, 02:02 PM)Zed a écrit : Perso, j'ai fait mes 70/80 km journaliers avec la E63 au debut ... j'ai vite arrete. C'est pas tant le cout, eleve, de l'operation qui m'a decourage que la perception que c'etait quand meme dommage de mettre des km a cette fantastique machine sans que ca ai aucun interet de le faire avec elle.
C'est pour ca que j'ai un traine couillon pour le quotidien, au debut ma 626 puis maintenant ma 325i.
Je partage ton approche pragmatique, et effectivement ça peut sembler dommage !
Mais bon, on n'a qu'une vie, et puis j'ai bien fait pendant des années 40 à 50.000 km dans l'année avec un V6 essence et même aussi, oui je suis fou, avec une RX-8 !
Je suis donc prêt à tous les excès
(03-20-2018, 02:15 PM)Ze Gato a écrit : très belle la 550i....
Oui, je trouve aussi, et pourtant le design de cette génération n'est pas celui qui me plaît le plus.
Mais en Touring, avec les bonnes options comme ce modèle, elle peut être sympa !
Allez, on revient à toi, Zed, je partagerai simplement ici toute "trouvaille" qui pourrait aller dans le sens de ton CdC.
Je te propose d'ailleurs une Audi S4 Avant V8 344 ch - 85.000 km - 19.000 €... et elle est Bleu sprint comme mon TT !
Là pour le coup, j'avoue que le tandem serait sympa dans mon garage, mais Madame divorcerait !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...