03-05-2018, 04:24 PM
(03-05-2018, 04:08 PM)ypos a écrit :(11-17-2016, 11:23 AM)Steph117 a écrit : Le concept est sympa mais relève plus de la communication que d'un projet réellement abouti.
Les constructeurs de VE cherchent à optimiser l'autonomie, or avec des roues monstrueuses de 265 de large et un trou béant dans la calandre qui ne sert à rien (le besoin en refroidissement d'un VE est très faible) excepté à augmenter la surface frontale (SCx), on voit clairement que le concept a été développé sans ternir compte des spécificités des VE.
On est pas près de le voir autrement qu'en image de synthèse, dessin ou autre maquette en argile.
Tu disais ?
Elle est sympa et on dirait que l air de la calandre ressort par le dessus du capot. Idem sur le côté du PC, ca doit ressortir sur le côté pour faire une dérivation du flux au niveau des roues.
OK elle existe mais elle dispo quand à la vente et surtout quand elle est vraiment livrable/livrée?
Enfin, quand tu peux partir en WE ou en vacances, tu charges ou comment et à quelle vitesse?
Car aujourd'hui il n y a pas des masses de possibilité pour faire un long trajet en VE sans passer 50% de ton trajet à charger.