09-05-2002, 04:49 PM
Citation :Par ailleurs, l'usine de Martorell a procédé au démontage des lignes de production des anciennes Ibiza et Toledo, en prélude à l'installation d'une nouvelle ligne d'assemblage, qui pourrait être la PK-24, ligne flexible permettant de produire plusieurs modèles du groupe.<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Comment ça la Toledo
Le nouveau modèle est prévu
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
