03-03-2018, 07:59 PM
(03-03-2018, 06:19 PM)Tib a écrit : Tu n'as pas dit ce que tu pensais de la Golf 7 R break ? Le coffre est au moins aussi grand que ta 325.
Autant la Golf R animee par un 6 cylindres, ca me parlait, autant la, un 4 cylindres de 2L ... ca m'emeut pas plus que ca, meme si il fait 300 chevaux.
Et pour la Polestar, en creusant un peu le sujet j'ai realise qu'on est passe a d'un 6 en ligne de 3.0L et 350ch en 2015/2016 a un 4cylindres de 2.0L et 367ch en 2016/2017. D'ailleurs, en occase la version 2015 est plus chere que la vers 2017.
(03-03-2018, 06:24 PM)goudurix a écrit : Je pense qu'il y aura toujours du monde intéressé par un gros break badass véhuitisé.
Bon, la version v6 ou le diesel c'est moins évident
Certes, et d'autant plus vu la rarete de l'offre. Mais a 30k€, il y a quand meme un risque soit de se larder sur les bras, soit de devoir descendre le prix significativement.
Je parle de la version 6.1L qui est d'ailleurs bien plus chere que la version 5.7L. Une idee de la raison ?