03-01-2018, 10:22 AM
Sur Google je m'étais arrêté sur ces 2 commentaires :
Vraiment je ne conseille pas ce garage. Sauf si vous aimez l'arnaque.
Mais c'est vrai que mon commentaire était excessif, dans le sens où pour 2 avis négatifs on peut lire par ailleurs 34 avis (très) positifs.
Citation :A fuir, gros hypocrite, et il manque de respect au client, il appelé pour nous insulter, fuyez y a mieux ailleurs !
Citation :Voleur de première, ne repond plus au tel ni aux courrier recommandé, Mr fait le mort, après avoir vendu une BMW 745D garantie 6 mois, au bout de 2 mois j'ai changé l'alternateur, le mécano qui la mis sur le pont à constaté que les 2 pneus à l'arrière était mort arrivé jusqu'à la ferraille , pourtant la voiture est passé au contrôle technique, je doute que les pneus on été regardé ou changé avant le contrôle, où bien le contrôle technique est de mèche. Changé aussi un débitmètre. Bien sûr j'ai encore les factures. Je pense bien déposer plainte prochainement.<br style="color: rgb(34, 34, 34); font-family: arial, sans-serif; font-size: 13px; white-space: pre-wrap;">Une étoile c'est vraiment par ce que je ne peut pas mettre en dessous.<br style="color: rgb(34, 34, 34); font-family: arial, sans-serif; font-size: 13px; white-space: pre-wrap;">
Vraiment je ne conseille pas ce garage. Sauf si vous aimez l'arnaque.
Mais c'est vrai que mon commentaire était excessif, dans le sens où pour 2 avis négatifs on peut lire par ailleurs 34 avis (très) positifs.