Je plussois.
J'ai à ce jour écris 2 courriers. Un à la concession de Nice pour expliquer le problème et demander un RDV. J'ai obtenu une réponse et un rdv pour la 09/03 prochaine pour remplacer l'écran dans un premier temps et pour constater les 3 autres points en même temps.
Selon leurs constatations un 2eme rdv sera fixé j'imagine.
Le second courrier a été adressé à Lexus France et a débouché sur un appel du siège hier. J'ai expliqué ma démarche auprès de Nice et j'ai détaillé la situation en expliquant que je tenais à leur dispositions tous les documents confirmant les faits. Ils n'ont ps jugé nécessaire de me les demander, ils disposent de tout ce dont ils ont besoin.
Je ne suis pas stressé mais déçu. La situation semble sous contrôle mais elle est chronophage pour moi et c'est ça que me gène le plus. Je me suis entouré, fort heureusement, de toutes les précautions nécessaire à l'achat afin que ce genre de soucis puissent être pris en charge. C'est un combat, OK, mais ça semble en bonne voie. J'espère être dans le vrai.
EDIT :
Par ailleurs je précise que PAL a été à l'écoute et m'a proposé un axe de communication, que je comptais suivre
. Merci pour son feed back de la situation. Ça m'a permis de poser les choses à plat et de faire les actions dans l'ordre et sans se presser.
J'ai à ce jour écris 2 courriers. Un à la concession de Nice pour expliquer le problème et demander un RDV. J'ai obtenu une réponse et un rdv pour la 09/03 prochaine pour remplacer l'écran dans un premier temps et pour constater les 3 autres points en même temps.
Selon leurs constatations un 2eme rdv sera fixé j'imagine.
Le second courrier a été adressé à Lexus France et a débouché sur un appel du siège hier. J'ai expliqué ma démarche auprès de Nice et j'ai détaillé la situation en expliquant que je tenais à leur dispositions tous les documents confirmant les faits. Ils n'ont ps jugé nécessaire de me les demander, ils disposent de tout ce dont ils ont besoin.
Je ne suis pas stressé mais déçu. La situation semble sous contrôle mais elle est chronophage pour moi et c'est ça que me gène le plus. Je me suis entouré, fort heureusement, de toutes les précautions nécessaire à l'achat afin que ce genre de soucis puissent être pris en charge. C'est un combat, OK, mais ça semble en bonne voie. J'espère être dans le vrai.
EDIT :
Par ailleurs je précise que PAL a été à l'écoute et m'a proposé un axe de communication, que je comptais suivre
. Merci pour son feed back de la situation. Ça m'a permis de poser les choses à plat et de faire les actions dans l'ordre et sans se presser.
