02-27-2018, 09:52 PM
Bonsoir tout le monde,
Ton avis Olive rejoint le mien pour cette belle berline nippone quant à ses différences et l'agrément de conduite qu'elle procure.
Et malheureusement concernant le service Lexus j'ai également une expérience très proche de la tienne en achetant la mienne chez Lexus à Lorient...
Occasion garantie 12 mois avec 3 surprises :
1) Un impact sur le PB identifié peu de temps après être reparti de la concession et pas de prise en charge
2) Un dysfonctionnement du commodo d'essuie-glaces détecté par mon client (a qui j'avais livré l'auto une petite semaine après l'avoir achetée) qui m'a obligé a aller récupérer une 1ère fois l'auto pour la ramener chez Lexus Lyon Sud (car Toy Annecy, où se trouve mon client, était OK pour réparer le soucis mais moyennent $$$ mais pour que ça soit gratos il fallait qu'il perde son temps à aller à Annemasse...). Prise en charge par Lexus Lorient après échanges avec Lexus Lyon
3) A peine un mois plus tard, le démarrage de l'auto qui se met à déconner ponctuellement jusqu'à ce que mon client soit bloqué un soir dans le parking de l'aéroport de Genève. Voiture de loc à mes frais pour pas lui faire perdre des plombes avec l'assistance et 2ème récupération de l'auto pour la ramener chez Lyon Sud qui détectera juste.... une batterie 12V en fin de vie. Bien sûr pas de prise en charge...
Bref, une super auto, la plus premium de ma flotte pour le moment, mais celle avec lequel j'ai été le plus emmerdé [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_mad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':x' /> .
Spiderman
qui espère que les soucis sont tous derrière lui désormais !
Ton avis Olive rejoint le mien pour cette belle berline nippone quant à ses différences et l'agrément de conduite qu'elle procure.
Et malheureusement concernant le service Lexus j'ai également une expérience très proche de la tienne en achetant la mienne chez Lexus à Lorient...
Occasion garantie 12 mois avec 3 surprises :
1) Un impact sur le PB identifié peu de temps après être reparti de la concession et pas de prise en charge
2) Un dysfonctionnement du commodo d'essuie-glaces détecté par mon client (a qui j'avais livré l'auto une petite semaine après l'avoir achetée) qui m'a obligé a aller récupérer une 1ère fois l'auto pour la ramener chez Lexus Lyon Sud (car Toy Annecy, où se trouve mon client, était OK pour réparer le soucis mais moyennent $$$ mais pour que ça soit gratos il fallait qu'il perde son temps à aller à Annemasse...). Prise en charge par Lexus Lorient après échanges avec Lexus Lyon
3) A peine un mois plus tard, le démarrage de l'auto qui se met à déconner ponctuellement jusqu'à ce que mon client soit bloqué un soir dans le parking de l'aéroport de Genève. Voiture de loc à mes frais pour pas lui faire perdre des plombes avec l'assistance et 2ème récupération de l'auto pour la ramener chez Lyon Sud qui détectera juste.... une batterie 12V en fin de vie. Bien sûr pas de prise en charge...
Bref, une super auto, la plus premium de ma flotte pour le moment, mais celle avec lequel j'ai été le plus emmerdé [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_mad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':x' /> .
Spiderman
qui espère que les soucis sont tous derrière lui désormais !
