02-24-2018, 04:30 PM
(02-24-2018, 03:21 PM)perdu a Londres a écrit : Salut Olive!
désolé pour le retard!
bon, tout d'abord felicitations pour ton achat. Je suis vraiment content que l'experience hybride t'aies plu au point de faire le saut vers Lexus. Ca me fait réellement plaisir
je garde un excellent souvenir de mon IS300 , rappel de mon CR : Mon lien
ensuite, ca me désolé de lire que ton experience client chez Lexus ait été décevante.
Tu expliques très bien que pour toi c'est un achat spécial, une grosse somme et une premiere experience d'une auto d'un certain prix et standing. pas de discussion a avoir: le client est roi, tu es déçu je ne le contesterai pas.
je te fais un MP pour te donner quelques conseils ...
ensuite pour élargir aux commentaires sur le topic, mon opinion perso (pas pro hein j'insiste, je viens ici en tant que PaL membre du FAR):
- pour moi, comme le dit Martini, on peu être bon vendeur auto en 2018 en ayant été vendeur de cuisine en 2017.
- connaitre son produit ca s'apprend. Etre a l'écoute, être clair, conseiller, ca ne s'apprend pas : ca vient de l'education et de la personnalité profonde
- (bon) vendeur auto c'est un metier difficile, certains membres du FAR qui sont du metier devraient venir en témoigner ici: parfois satisfaire le client peut se faire au prix de se faire défoncer par son chef des ventes pour avoir lâcher trop de mou sur la remise en état. etc ... je ne l'excuse pas , je ne fais que le constater.
plusieurs personnes du FAR sont dans la vente automobile? Ce serit intéressant de faire un topic sur ce sujet, les expériences, les anecdotes, les méthodes... ?
Luke Sky