02-23-2018, 10:36 AM
Pour le moment le comparo de consommation d'énergie à la construction montre 3 à 4 fois plus d'énergie consommée pour une électrique.
300000km est le kilométrage à partir du quel une élec commence à être rentable par rapport à un diesel et tu le dis toi même seulement quelques une arrivent à ce kilométrage.
Quel que soit le véhicule ça consomme de l'énergie, l'élec est juste, une énorme hypocrisie avec un déplacement de la pollution en chine.
Au final en Allemagne les teslas roulent au charbon, en amérique au pétrole et en france au nucléaire c'est bien la peine de se casser le cul...
Des accords de télétravail facilités et encouragés feraient plus pour l'environnement en supprimant des déplacements.
Et pour ce qui est des diesels sans fap j'aimerais bien connaitre la différence de consommation à la construction entre une saxo 1.5D et une petite 208 hdi, avant de rattraper la différence sur la consommation sur route il falloir en faire des kilomètres.
300000km est le kilométrage à partir du quel une élec commence à être rentable par rapport à un diesel et tu le dis toi même seulement quelques une arrivent à ce kilométrage.
Quel que soit le véhicule ça consomme de l'énergie, l'élec est juste, une énorme hypocrisie avec un déplacement de la pollution en chine.
Au final en Allemagne les teslas roulent au charbon, en amérique au pétrole et en france au nucléaire c'est bien la peine de se casser le cul...
Des accords de télétravail facilités et encouragés feraient plus pour l'environnement en supprimant des déplacements.
Et pour ce qui est des diesels sans fap j'aimerais bien connaitre la différence de consommation à la construction entre une saxo 1.5D et une petite 208 hdi, avant de rattraper la différence sur la consommation sur route il falloir en faire des kilomètres.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.