02-02-2018, 04:09 PM
De mon point de vue et je ne suis pas un expert, mais j'ai vu pas mal d'ancienne :
Elle a l'air d'origine, la sellerie a sans doute été refaite, elle a une BVM ce qui est un plus. C'est manifestement un import US (side marker + CG collection). La baie moteur est pas mal, y a une petite fuite sur la transmission mais pas grave non plus.
Maintenant, les dessous ont l'age de ces artères. Donc, de la rouille, mais elle a pas l'air perforante (même si il y a un longeron qui semble peut être attaqué plus sérieusement (4 eme photo après le gros plan sur les drapeaux du capot).
Après, ca dépend combien tu veux y mettre. A 20k€, c'est une affaire, a 25/30 c'est moyen, au delà de 30, il y a mieux sur le marché.
Il faut savoir que les "belles" Corvettes restent aux US, et les imports sont quand même souvent "usés". La Corvette a cette époque était commercialisée en Europe...
Elle a l'air d'origine, la sellerie a sans doute été refaite, elle a une BVM ce qui est un plus. C'est manifestement un import US (side marker + CG collection). La baie moteur est pas mal, y a une petite fuite sur la transmission mais pas grave non plus.
Maintenant, les dessous ont l'age de ces artères. Donc, de la rouille, mais elle a pas l'air perforante (même si il y a un longeron qui semble peut être attaqué plus sérieusement (4 eme photo après le gros plan sur les drapeaux du capot).
Après, ca dépend combien tu veux y mettre. A 20k€, c'est une affaire, a 25/30 c'est moyen, au delà de 30, il y a mieux sur le marché.
Il faut savoir que les "belles" Corvettes restent aux US, et les imports sont quand même souvent "usés". La Corvette a cette époque était commercialisée en Europe...