01-29-2018, 12:28 PM
(01-28-2018, 12:40 PM)Droopy a écrit : Oui, le camion plateau j'y ai pensé mais je n'en trouve pas un qui me permette de la porter.
La Zoé fait 1T5 et je ne trouve que des camion à 1T3 gros max.
La loc+ conso A/R me coûterait pas bcp moins que les 360€ demandés.
De plus on est sur Tlse mi février en rentrant du ski, du coup j'en profiterais pour la ramener, ça économise une journée et un billet de train.
Encore faut-il que Renault accepte de me livrer l'auto un samedi, c'est pas gagné.
Pour l réponse sur les aires de repos, oui, je n'ai pris que des aires avec des bornes de recharge à 43kW me permettant des arrêt de 30 mn pour une charge à 80%
En revanche, je cherche partout les condition générales de location des batteries, il me semble, de mauvaise mémoire, qu'il y a un surcout sur les charges rapides, c'est un paramètre à analyser...
Attention, recharger à 43kW c est 43kW max! C est à dire que si ta batterie est très froide, la vitesse de charge est réduite. Quand tu arrives avec 5% de batterie tu auras tes 43kW jusqu'à 60% apres le debit réduit.
Je charge la S à 112-118kW jusqu'à 50-60% du max puis ca baisse à 80kW puis 60kw puis 40kW.
Avec quasi 0km dans la batterie, il me faut 1h40 pour arriver à 100% (510km) alors qu'il me faut 1h pour arriver à 400-420km.