01-16-2018, 01:50 PM
(01-16-2018, 01:15 PM)ccn a écrit : Bonjour!
Je déterre ce topic qui était resté dans ma mémoire à la lecture en 2016
Voilà deux ans j’avais rationalisé nos autos en revendant la classe E break de 2001, et en utilisant un Kangoo pour les grands trajets… Utilitaire agréable au quotidien, ça devient vite horriblement bruyant sur long trajet.
Mis en vente, il est parti au prix en moins d’une semaine, et maintenant je cherche la remplaçante. Je pense revenir vers un break Mercedes, soit une Classe E de 2014-2015, soit une classe C de 2015.
Les prix en Allemagne sont bien alléchants et je me pose la question de passer par Ghassan au vu des retours plus que positifs…
J’ai deux petites questions pour les habitués :
- Par rapport aux prix que l’on peut voir sur Mobile.de, trouve t’il des tarifs plus avantageux avec son réseau ?
- Est il possible de venir chercher la voiture chez lui à Berlin ? Ce serait une bonne excuse pour faire un peu de tourisme familial…
Bonne journée!
Christophe
Attention, depuis le premier Janvier il faut intégrer le malus écologique (applicable aux véhicules d'occasion qui n'ont jamais été immatriculés)au calcul du prix de revient. ça peut très vite tuer l'intérêt de l'import.
A voir en fonction du modèle retenu.
demain j'arrête....