Dossier déposé le 22/12, j'attend que ça bouge depuis le 27 ou c'est passé au stade "en cours d'analyse".
Je suis ce topic où certains ont suggéré
1. une séquence de touches (1 - 1 - 2 - 2 - 1 - 2 - 1) à faire sur la hotline de l'ANTS pour joindre une personne physique
2. l'envoi de mails aux CERT pour faire avancer le dossier (liste )
3. l'envoi de mails aux préfectures pour faire avancer le dossier
pour le 1: l'ANTS n'a pas d'infos sur les dossiers, elle fait passe plat vers les CERT
pour le 2 & 3: testé pendant une semaine, sans effet
J'ai ensuite contacté un délégué des défenseur des droits qui a envoyé la réclamation ci-dessous:
Je sais pas si ça va faire avancer les choses, personnellement j'y aurais été un peu plus fort
Pour ton cas Zed je propose le tester le n°1 ?
Je suis ce topic où certains ont suggéré
1. une séquence de touches (1 - 1 - 2 - 2 - 1 - 2 - 1) à faire sur la hotline de l'ANTS pour joindre une personne physique
2. l'envoi de mails aux CERT pour faire avancer le dossier (liste )
3. l'envoi de mails aux préfectures pour faire avancer le dossier
pour le 1: l'ANTS n'a pas d'infos sur les dossiers, elle fait passe plat vers les CERT
pour le 2 & 3: testé pendant une semaine, sans effet
J'ai ensuite contacté un délégué des défenseur des droits qui a envoyé la réclamation ci-dessous:
Citation :M Altus a acheté un voiture en Allemagne et a procédé à toutes les formalités administratives requises,
y compris le dépôt d'une demande de CI via ANTS. Sans réponse.
Sans immatriculation en France (voiture étrangère) il ne peut utiliser sa voiture.
Vous trouverez ci joint la copie des pièces de son dossier.
Dans l'attente de votre réponse,
Je sais pas si ça va faire avancer les choses, personnellement j'y aurais été un peu plus fort

Pour ton cas Zed je propose le tester le n°1 ?
Ganz kühl bleiben! De Je.