01-12-2018, 04:25 PM
(01-12-2018, 04:11 PM)Onken a écrit :(01-12-2018, 12:09 PM)Bozo a écrit : Après on peut se dire aussi que si le contrôle qualité avait son boulot en sortie de chaîne et que si la concession avait inspecté la caisse avant la livraison, tu n'aurais pas dû l'emmener ��
Oui on peut en effet.
Pour moi le défaut volant n aurai pas du passer avant la livraison. Concernant la poignée, c était qu'un problème de réglage.
La poignée a fonctionné pendant x semaines puis elle avait du mal à rentrer uniquement si tu l avait utilisé pour montrer. Le réglage usine n était peut être pas parfais mais ça fonctionnait.
Le mec m a dit que ces derniers temps ils avaient eu quelques retours de poignées récalcitrantes en raisons de réglages usine pas optimum. Ils ont remonté l info et ils revoient la procédure de montage/réglage ainsi que la formation des monteurs.
Biensur le top est de ne pas avoir de merde. Apres quand tu en as une, c est bien de traiter la merde et non de traiter son client de merde.
C'est vrai que pour l'i8 de mon pote, à 148€/h l'asticage et l'aspi c est en sus!
Demandes à je sais plus quel membre du FAR, BM le long de la N12 à côté de plaisir soigne tout leur client.
Tu veux parler de ces incapables de P.... Je peux en écrire un roman...