03-04-2002, 11:01 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C un moteur essence atmo (2.0 135cv de PSA). 39000kms pour le moment, et j'en fait à peu près 20000/an.
Donc dans mon cas, ça serait plutôt rentable.
Ce qui m'embête également, c l'installation en elle même : trou dans la carosserie pour le remplissage, et système de jauge du réservoire...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il faut savoir que le GPL fait perdre un peu de puissance au moteur, de l'ordre de 10%. C'est surtout interessant sur des gros moteurs, ou la perte est moins sensible.
Donc dans mon cas, ça serait plutôt rentable.
Ce qui m'embête également, c l'installation en elle même : trou dans la carosserie pour le remplissage, et système de jauge du réservoire...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il faut savoir que le GPL fait perdre un peu de puissance au moteur, de l'ordre de 10%. C'est surtout interessant sur des gros moteurs, ou la perte est moins sensible.