01-11-2018, 05:42 PM
Le systeme de double rotation sur un parking est ce que je fais a Paris. nous avons deux places dans l immeuble mais en avons besoin de trois car je gare un jouet. Nous nous sommes mis d accord avec une boite qui est localisee dans l immeuble et je peux me garer avec mon daily de 18heures a 9 heures sur un de leurs emplacements. C est bien de le faire avec une boite et non un particulier, car la boite a une dizaine d emplacements. Je peux utiliser n importe lequel si il est libre. Avec un particlier c est chiant si le mec est en ouacances a une panne de reveil ou si tu as le meme souci.
Franchement, je suis content de partir vivre a la campagne dans dix huit mois, la circulation et la vie en ville sont devenus impossibles.
Il y a vraiment un souci pour les gens qui sont en banlieue avec une offre en transports en commun qui ne donne pas toujours de solution acceptabmle. C est un vrai frein profesionnel, les gens ne peuvent changer de boulot facilement sans devoir considerer un demenagement
Franchement, je suis content de partir vivre a la campagne dans dix huit mois, la circulation et la vie en ville sont devenus impossibles.
Il y a vraiment un souci pour les gens qui sont en banlieue avec une offre en transports en commun qui ne donne pas toujours de solution acceptabmle. C est un vrai frein profesionnel, les gens ne peuvent changer de boulot facilement sans devoir considerer un demenagement
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées