Geo obligatoire car train mcpherson 95% du temps, tu bouges forcement les têtes d'amortos, ça c'est si tu connais ton metier et que tu es professionnel.
Après suivant ou tu le fais faire vu les ânes bâtés qui ne savent pas se servir des bancs de geo des fois il vaut mieux rien faire si la caisse roule correctement
Vu les enseignes citées ça dépend surtout du gars qui le fait, tu as des bons chez feu vert comme des baltringues en concession premium...ou l'inverse.
Tu as souvent moins de surprise chez de petits indépendants, genre un gars qui voit passer que de la BMW ou équivalent qui se règle devant et derrière, sur para/carro/chasse.
Donc change, roule et avise ensuite suivant le résultat
Idem le lest, ce n'est pas forcément de la branlette mais un gars qui sait régler ce genre d'auto connaît les valeurs à mettre avec et sans lest, donc ce n'est pas un critère déterminant.
Je fais mes geos sur toutes mes BMW sans lest et elles roulent correctement. Je l'ai fait une fois pour la science...
Avec l'habitude tu peux même mettre des valeurs idéales en dehors de préconisations constructeur en fonction de l'usage typique de l'auto (ex un seul conducteur avec le plein + conduite en mode débile qui est assez différent des valeurs avec lest et usage "bon père de famille")
Après suivant ou tu le fais faire vu les ânes bâtés qui ne savent pas se servir des bancs de geo des fois il vaut mieux rien faire si la caisse roule correctement

Vu les enseignes citées ça dépend surtout du gars qui le fait, tu as des bons chez feu vert comme des baltringues en concession premium...ou l'inverse.
Tu as souvent moins de surprise chez de petits indépendants, genre un gars qui voit passer que de la BMW ou équivalent qui se règle devant et derrière, sur para/carro/chasse.
Donc change, roule et avise ensuite suivant le résultat

Idem le lest, ce n'est pas forcément de la branlette mais un gars qui sait régler ce genre d'auto connaît les valeurs à mettre avec et sans lest, donc ce n'est pas un critère déterminant.
Je fais mes geos sur toutes mes BMW sans lest et elles roulent correctement. Je l'ai fait une fois pour la science...
Avec l'habitude tu peux même mettre des valeurs idéales en dehors de préconisations constructeur en fonction de l'usage typique de l'auto (ex un seul conducteur avec le plein + conduite en mode débile qui est assez différent des valeurs avec lest et usage "bon père de famille")