12-20-2017, 06:50 PM
Bon, ben je me suis fait plaizzz et suis reparti avec le T8... et c'est très sympathique.
La plateforme est la même que pour les XC90, très très très confortable.
35 km en élec, idéal pour les trajets quotidiens en ville, dans un silence religieux.
La commande centrale est tellement complète que c'en est devenu incompréhensible (hors standards).
Les 410 bourrins du mode "power" sont sympa, parce que ça reste péchu pour plus de 2 tonnes... mais on sent qu'on est sur un petit 4 cylindres de 2 litres...
Un plaisir de conduite et une justesse dans l'accompagnement.
La bizz
La plateforme est la même que pour les XC90, très très très confortable.
35 km en élec, idéal pour les trajets quotidiens en ville, dans un silence religieux.
La commande centrale est tellement complète que c'en est devenu incompréhensible (hors standards).
Les 410 bourrins du mode "power" sont sympa, parce que ça reste péchu pour plus de 2 tonnes... mais on sent qu'on est sur un petit 4 cylindres de 2 litres...
Un plaisir de conduite et une justesse dans l'accompagnement.
La bizz
<a href="http://vertstacots.free.fr" target="_blank">Brownfinger, it's now or never</a>
Quand je vois certains, je m'étonne qu'au stade de spermatozoïde, ils aient pu être les plus rapides parmi des millions...
"<i>J'ai vu Marco ce matin, ce n'est pas un vrai ours</i>" Mes enfants de 3 et 5ans, le 19/05/2009
VT 2010 By JBD7
Quand je vois certains, je m'étonne qu'au stade de spermatozoïde, ils aient pu être les plus rapides parmi des millions...
"<i>J'ai vu Marco ce matin, ce n'est pas un vrai ours</i>" Mes enfants de 3 et 5ans, le 19/05/2009
VT 2010 By JBD7