(12-13-2017, 12:00 PM)Droopy a écrit :(11-23-2017, 09:18 PM)yaou78 a écrit : je suis content après avoir un peu essoré le machin je m'en tire pour 294€/mois pour une i3 connected avec 1410€ d'options... soit peu ou prou le prix de l'offre BM sans aucune option...
Au départ il me la sortait à 349€/mois ....
Je roule en i3 pour nettement moins cher qu'en ZOE en fait
Quand j'ai fait faire une propal pour une i3 le gars m'a sorti une offre à près de 500€/mois...
Tu peux m'en dire plus sur ton offre ? Car on réfléchit sérieusement à prendre une auto électrique.
Cette offre est sous condition d'une reprise d'un véhicule diesel d'avant le 01/01/2006 qui doit aller à la casse (il te faut un certificat de destruction)
il faut que la voiture que tu donnes à détruire soit à ton nom depuis plus de 6 mois
la nouvelle CG sera également au nom de celle de la même personne
c'est une offre en LLD
Tu as 6000€ de bonus écolo pour achat d'une VE (c'est l'état)
4000€ de retrait de la circulation de la vieille voiture
2000€ de prime eco mobilité BM (je viens de voir qu'il faut donner un véhicule pour l'avoir...)
donc tu as 12000€ d'apport dans ta propal (donc si tu ne files pas de véhicule , tu n'as que 6000€ d'apport dans la propal donc le fait de doubler les loyers n'est pas incohérent )
Ensuite BM fait le pack iconnected à 1000€ au lieu de 4000€ (qu'il faut absolument prendre)
BMW i3 +CONNECTED.
Finition iLife avec en + :
Accoudoir central avant avec rangement intégré.
Climatisation automatique.Détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs.
Feux de jour à LED avec signature lumineuse BMW i en "U".
Fonction "Ma BMW i à distance".
Interface Bluetooth pour téléphone portable.
Kit rangements.
Navigation multimédia Business avec cartographie Europe et information Trafic TMC.
Radar de stationnement arrière PDC.
Régulateur de vitesse avec maintien de la vitesse en descente.
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement.
Rétroviseurs électrochromes anti-éblouissement.
Touches multifonctions sur le volant.
Informations Trafic en Temps Réel (RTTI)
Charge Rapide avec :
Charge accélérée en courant alternatif, (CA), jusqu'à 11 kW, approx. 3h.
Charge rapide courant continu (CC), jusqu'à 50 kW, approx. 40 minutes.
Si tu pars sur une i3 il faut impérativement prendre les sièges chauffants à 340€ car cela permet le réchauffer la batterie et tu gagnes en autonomie
Ne pas prendre le modèle avec le REX (Range Extander) qui est source de problème et fait perdre 10-15% d'autonomie --> sauf si c'est une voiture principale si tu dois prévois de faire des trajet > 500km one shot
Après je te recommande en option :
- les jantes celle de base sont horribles , mais surtout pneus plus large à l'arrière si option
- la connectivité avancée à 360 € permet de streamer la musique sans rien brancher
Moi je m'en tire à moins de 300€ /mois avec les options soit nettement moins cher qu'une zoé dans les mêmes conditions