12-04-2017, 10:33 AM
(12-03-2017, 09:08 PM)emss a écrit : 'Re,
(12-03-2017, 08:53 PM)duduche a écrit : C'était d'abord une question d'information car la mauvaise nouvelle est, pour le moment passée relativement inaperçue malgré son immense impact.
Ben, j'en ai eu connaissance par la radio (tranche de mi journée sur Inter cette semaine), les réseaux sociaux (impossible de ne pas tomber sur un article à ce sujet), la presse papier (il me semble que ce truc a été sorti par le Point).
Par contre, vu que je ne regarde pas les publi reportages de 20h00 à la télé, il n'en a peut-être pas été question.
Quand j'écris que la nouvelle est passée relativement inaperçue (le 03 décembre à 19h53) je ne me base pas sur tes liens avec la radio, les réseaux sociaux ou la presse papier. Ni sur le fait que j'ai été au courant moi même quand Le Point a sorti le truc (le matin du 1er décembre).
Je me fie aux personnes croisées ce weekend qui n'étaient pas au courant avant que je ne leur en parle de vive voix ou ce dimanche quand j'ai partagé sur mon profil Facebook le lien vers la pétition.
Certes, on a peut-être seulement les amitiés qu'on mérite