11-30-2017, 10:59 AM
Nan, mais y a pas 2'000 balles de frais la.
1. silent bloc moteur supérieur à changer (connu) --> 100 a 150 chez Volvo, moins chez un independant
2. bielette de la barre stab arrière a du jeu mais pas excessif --> Ca se fait soi meme et ca doit pas chercher tres loin, 20 ou 30 € a tout casser j'imagine, 50 si tu fais les 2 cotes
3. fuite (gras) au niveau du renvoi d'angle, ou potentiellement du turbo --> A voir de quoi il s'agit plus precisemment, mais si c'est le join spi, c'est encore 100 a 150€
4. silent bloc du train avant craquelés voir morcelés --> Je suis pas sur de quoi tu veux parler, mais un silent bloc ca ne coute pas une fortune, sauf si il faut tomber tout le train avant pour le remplacer
5. claquement dans la direction: du jeu --> Bielette de direction ? Si c'est ca, c'est pas la mort non plus, si c'est la cremaillere, c'est plus embetant.
6. l'alarme n'est pas fonctionnelle (connu) --> Tant pis, non ?
1. silent bloc moteur supérieur à changer (connu) --> 100 a 150 chez Volvo, moins chez un independant
2. bielette de la barre stab arrière a du jeu mais pas excessif --> Ca se fait soi meme et ca doit pas chercher tres loin, 20 ou 30 € a tout casser j'imagine, 50 si tu fais les 2 cotes
3. fuite (gras) au niveau du renvoi d'angle, ou potentiellement du turbo --> A voir de quoi il s'agit plus precisemment, mais si c'est le join spi, c'est encore 100 a 150€
4. silent bloc du train avant craquelés voir morcelés --> Je suis pas sur de quoi tu veux parler, mais un silent bloc ca ne coute pas une fortune, sauf si il faut tomber tout le train avant pour le remplacer
5. claquement dans la direction: du jeu --> Bielette de direction ? Si c'est ca, c'est pas la mort non plus, si c'est la cremaillere, c'est plus embetant.
6. l'alarme n'est pas fonctionnelle (connu) --> Tant pis, non ?