11-15-2017, 10:32 AM
Le fait que Tesla ait débloqué l'autonomie de ses modèles d'entrée de gamme de l'ouragan, tout le monde a trouvé ça génial. Moi ça m'a carrément fait flipper. Je ne m'imagine pas, avec mon petit Scenic, que le constructeur soit capable de décider, à n'importe quel moment, d'arrêter ma voiture pour X ou Y raison. Imaginons demain que la Police demande à Tesla d'arrêter telle ou telle voiture sous prétexte que le type au volant est recherché. Qui peut dire où ça s'arrêtera ?
En achetant une Tesla, j'aurais le sentiment d'avoir acheté un bien qui ne m'appartient pas totalement. Même si j'imagine que pour préserver son business, Tesla n'a aucun intérêt à abuser de ce genre d'intervention sur le véhicule, au risque d'agacer les propriétaires.
En achetant une Tesla, j'aurais le sentiment d'avoir acheté un bien qui ne m'appartient pas totalement. Même si j'imagine que pour préserver son business, Tesla n'a aucun intérêt à abuser de ce genre d'intervention sur le véhicule, au risque d'agacer les propriétaires.