11-07-2017, 11:02 AM
(11-07-2017, 10:44 AM)yaou78 a écrit : Ma 125i avait un ralenti un peu irrégulier aléatoirement et consommait beaucoup , BM n'a jamais trouvé après m'avoir changé les bobines à cause de la valise
Après plusieurs aller /retour
un capteur de vanos sur mes ordres --> conso redevenue normale mais pas le ralenti
Je regarde sur le net et après un moment je trouve nettoyage des solénoides de vanos (du mieux mais pas parfait) ,j'approfondis et je trouve aussi nettoyage de filtres de vanos je le fais et là le problème est réglé ... (filtres qui doivent être nettoyés...)
Et encore je vous parle pas du sketch de mon pote avec sa Z4 35is et ses injecteurs... Encore un grand moment d'incompétence...
Je rebondis dans le topic de ma 325i sur le post de Yahoo78

Tu peux en dire plus sur ces histoires de Vanos ? Je savais meme pas qu'il y avait ca sur le 2.5 (je me suis pas vraiment interresse a la question non plus).
Pour la conso tu tournes a combien ? Je trouve que la mienne est plutot elevee compte tenu de ma conduite tres tranquille avec mon daily (8.8 - 8.9L /100) sur un trajet essentiellement autoroutier a 110km/h.