09-04-2002, 02:50 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vraiment du grand n'importe quoi...
Je vois pas en quoi un cligno blanc fait jacky mais bon...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce qui fait jacky c'est de payer une fortune pour une telle futilité ...
C'est comme les valves chromées !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Là on est bien d'accord. Mais si c'est d'origine je trouve ça vraiment plus beau qu'un cligno orange. Je trouve que ça se confond avec le reste du bloc phare ou de la carosserie de l'auto car le blanc est bcp plus neutre que l'orange quand même...
Je vois pas en quoi un cligno blanc fait jacky mais bon...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ce qui fait jacky c'est de payer une fortune pour une telle futilité ...
C'est comme les valves chromées !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Là on est bien d'accord. Mais si c'est d'origine je trouve ça vraiment plus beau qu'un cligno orange. Je trouve que ça se confond avec le reste du bloc phare ou de la carosserie de l'auto car le blanc est bcp plus neutre que l'orange quand même...
Coureur de terrasses...