10-30-2017, 06:26 PM
(10-30-2017, 05:59 PM)Steph117 a écrit :(10-26-2017, 03:27 PM)Zed a écrit : Le XC 90 est un gros veau, qui pese le poids d'une catedrale et a le comportement qui va avec. J'ai eu le 2.5T BVA pour un weekend en voiture de remplacement et cette BVA est un cauchemar a l'usage (pour moi) tellement elle est lente.
Même ressenti, j'ai envisagé à 2 reprises d'en acheter un pour une question de confort et espace à l'AR, à chaque fois la BVA et le dynamisme du mamouth m'ont fait choisir autre chose au final. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Sinon je suis toujours enchanté par mon baleineau, et on en trouve dans ton budget :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1325306661.htm
et surtout : https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai...=246732116
par contre compte 12 à 14L/100km de Sp98.
"USA Reimport" pour l'annonce allemande
Ma réflexion n'est pas très avancée, actuellement le critère n°1 est l'habitabilité pour caser trois enfants en bas âge, tout comme objectif de garder l'auto longtemps.
J'habite le 92 proche Paris une zone dense, et j'apprécie en général les petites autos (Smart Roadster, Lotus Elise) mais là c'est plus possible
Ayant vécu et souffert quelques mois avec l'Auris HSD + coffre de toit, je m'emballe peut être un peu? En effet le coffre est réduit de part la batterie ce qui rend le Thule obligatoire dès part pour une nuit !
20170402_112403_Richtone(HDR) by Altus, sur Flickr
Un SUV du type X5, Q7, SC90 ou pire un Van ( ) est-il utile jusqu'à l'âge de l'adolescence?
Ne vais-je pas regretter d'avoir un mastodonte, quand les lits parapluie ne seront plus nécessaires et le coffre sera à moitié vide? En même temps, on trouve toujours des trucs à emporter
Le plaisir du papa vient en dernier (vu que j'ai l'Elise et la Street Triple pour cela).
Ganz kühl bleiben! De Je.