10-27-2017, 02:47 PM
(10-27-2017, 12:32 PM)Martini a écrit : Par curiosité, à combien passe le loyer pendant la prolongation ?
Aucune idée, le montant est négocié en central et est noyé dans les fees que le siège refacture à mes filiales. Je ne vois passer ni les bons de commande ni les factures.
(10-27-2017, 01:09 PM)yaou78 a écrit : Euh pourquoi tu ne le change pas ?C'est étonnant la prolongation des LLD, c'est une politique de ta boite?
C'est la politique Achats de ma boîte. Il y a 5 ans on n'avait que des contrats LLD de 2 ans, maintenant la préco c'est 4 ans, sauf si tu fais plus de 60.000 km par an (dans ce cas c'est toujours 2 ans). Par contre je ne peux pas te dire quels critères ont conduit à ces choix.
Au demeurant je m'en fiche, tant que l'auto démarre tous les matins. Concernant mon Scenic, il roule, aucune panne a déplorer en 90.000 km (juste changé les piles des cartes mains-libres à ce stade, même les disques et plaquettes sont d'origine). A l'extérieur je ne sais pas dans quel état il est car je ne le lave jamais (il a juste droit à un coup de rouleau au garage lors des révisions), mais la carrosserie est vierge de toute rayure (j'y fais attention comme si c'était ma propre voiture). A l'intérieur il est en état strictement neuf, hormis la moquette du coffre légèrement marquée (elle est ultra fragile).