10-20-2017, 12:54 PM
Le problème est que tout coûte une blinde sur ces voitures en tout cas pour ce qu'on veut y faire dans le réseau.
Dernier problème en date : un moteur de ventilation HS, et figurez-vous qu'il faut démonter une grande partie du tableau de bord. Je ne peux à l'évidence le faire moi-même donc encore un billet.
Prochains travaux : amortisseurs (mais je ne sais pas lesquels peuvent correspondre à ceux d'origine avec un confort respecté), freins, pneus (AR usés en moins de 2 ans).
Bref sympa, mais onéreux. Je réfléchis à quelque chose de plus nerveux (55/63 ?) mais l'entretien risque d'être astronomique pour peu de bénéfices en terme de plaisir au quotidien.
Dernier problème en date : un moteur de ventilation HS, et figurez-vous qu'il faut démonter une grande partie du tableau de bord. Je ne peux à l'évidence le faire moi-même donc encore un billet.
Prochains travaux : amortisseurs (mais je ne sais pas lesquels peuvent correspondre à ceux d'origine avec un confort respecté), freins, pneus (AR usés en moins de 2 ans).
Bref sympa, mais onéreux. Je réfléchis à quelque chose de plus nerveux (55/63 ?) mais l'entretien risque d'être astronomique pour peu de bénéfices en terme de plaisir au quotidien.