C'est plus l'esprit bricole de l'émission, je me rappel d'un épisode anglais sur une type e avec un pont qui fuit où ed change je joint qui fuit... et laisse les autres ça c'est du boulot de merde surtout quand tu vois le taf pour tomber un train ar de type e.
Sur l'épisode français sur l'alpine il fait des joints dégueulasse sur les vitres de phares avant alors qu'il fait toute une leçon sur le lissage juste avant.
Sur l'épisode français sur la mini la soudure de plancher est un taf de margoulin avec la découpe à la disqueuse alors qu'une durite passe en dessous, une réparation à minima alors qu'il reste plein de rouille autour ect ect.
Ce genre d'émission fait penser que c'est facile de réparer une caisse et de se faire de la tune sauf qu'elles apprennent juste au téléspectateur à créer de jolis étrons.
EDIT: le seul gros avantage de la version française est d'éviter la traduction française digne d'un enfant de 5ans de la version anglaise.
Sur l'épisode français sur l'alpine il fait des joints dégueulasse sur les vitres de phares avant alors qu'il fait toute une leçon sur le lissage juste avant.
Sur l'épisode français sur la mini la soudure de plancher est un taf de margoulin avec la découpe à la disqueuse alors qu'une durite passe en dessous, une réparation à minima alors qu'il reste plein de rouille autour ect ect.
Ce genre d'émission fait penser que c'est facile de réparer une caisse et de se faire de la tune sauf qu'elles apprennent juste au téléspectateur à créer de jolis étrons.
EDIT: le seul gros avantage de la version française est d'éviter la traduction française digne d'un enfant de 5ans de la version anglaise.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.