Alors là tu mets le doigt dans l'oeil jusqu'aux couilles
En 40000km sur la 3000m j'ai fais 2 pneus ar des vidanges, des graissages et des réglages de frein ar.
En 5000km sur une elan c'est du déculassage pour changer la pompe à eau et une destruction de train ar
Sérieusment avec toutes les anciennes que je répare et que je vois là ou la fiabilité d'une 3000 se situe au niveau d'une MG A celle d'une elan est vraiment catastrophique et la moindre merde coute une couille parce qu'il y a marqué lotus dessus et que quasiment tout est spécifique à la caisse ce qui n'est pas le cas des autres.
En 40000km sur la 3000m j'ai fais 2 pneus ar des vidanges, des graissages et des réglages de frein ar.
En 5000km sur une elan c'est du déculassage pour changer la pompe à eau et une destruction de train ar
Sérieusment avec toutes les anciennes que je répare et que je vois là ou la fiabilité d'une 3000 se situe au niveau d'une MG A celle d'une elan est vraiment catastrophique et la moindre merde coute une couille parce qu'il y a marqué lotus dessus et que quasiment tout est spécifique à la caisse ce qui n'est pas le cas des autres.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.