10-06-2017, 08:19 AM
(10-05-2017, 06:20 PM)Droopy a écrit : Dans ma recherche d'auto dernièrement, je voyais beaucoup, énormément de Murano dans les listes.
Au début je me suis posé la question du "pourquoi pas"...
Ca correspondait pas mal à mon CDC et puis l'envie d'un V6 me disait tiens, ça peut être un plan.
Et puis j'ai changé quelques critères par ci par là et le Murano continuait d'apparaitre dans les listes.
Il apparaissait tellement et en offre tellement pléthorique que je me suis posé quelques questions pour en arriver à me dire que c'était le seul SUV avec un moteur sympa et très équipé qui coûtait si peu cher... ça m'a levé quelques doutes et j'ai du coup passé mon chemin.
A mon sens, il y en a bcp trop sur le marché de l'occasion pour que ça soit une affaire...
Je n’ai jamais entendu que le Murano soit une voiture qui souffre de gros soucis de fiabilité. L’offre provient du fait que cela soit je pense totalement invendable :
- Gros moteur et la conso qui va avec
- Pas d’image « premium allemand »
- Pas particulièrement « joli »
Et t’as le combo.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France