09-30-2017, 12:50 PM
Finalement ce sont les modèles qui rejettent entre 120 et 150 g qui prennent le plus cher : les augmentations relatives sont énormes (jusqu'à un *3 !).
Pour les véhicules les plus malussés l'augmentation n'est que de 5% finalement...
Mais en effet ça devient du grand n'importe quoi !
Par contre les pick-up ne sont-ils pas considérés comme des utilitaires et donc non soumis à cette taxe ?
Car quitte à se faire prendre pour des imbéciles par le gouvernement autant jouer au plus con et acheter un truc qui pèse 3 tonnes et rejette 300 g de CO2 en toute "impunité"...
Marrant aussi de voir que ma MX5 serait taxée à 10k euros si elle était vendue neuve actuellement !
Pour les véhicules les plus malussés l'augmentation n'est que de 5% finalement...
Mais en effet ça devient du grand n'importe quoi !
Par contre les pick-up ne sont-ils pas considérés comme des utilitaires et donc non soumis à cette taxe ?
Car quitte à se faire prendre pour des imbéciles par le gouvernement autant jouer au plus con et acheter un truc qui pèse 3 tonnes et rejette 300 g de CO2 en toute "impunité"...
Marrant aussi de voir que ma MX5 serait taxée à 10k euros si elle était vendue neuve actuellement !
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Soon : Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Soon : Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune