09-28-2017, 05:09 PM
Je me répète, BMW i n'a rien de concret dans les tiroirs au point que quelques cadres de la R&D et du design sont partis en début d'année vers d'autres cieux.
Franchement, tu crois que ça à demandé beaucoup de travail de restyler la i3 avec 2 nouveaux boucliers et un écran central un petit peu plus grand sur la planche de bord ?
Tesla remue vigoureusement le marché, et si Audi semble avoir un plan de réaction à court terme (surtout face au Model X qui énerve pas mal les Allemands : http://www.automobile-propre.com/audi-q7...eseau-cnr/ ) chez BMW on fait des annonces à l'horizon 2020, on montre des show cars mais dans les faits c'est le musée Grévin. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
La i3 va être en concurrence frontale avec le Model 3 de Tesla question tarif, et la nouvelle Nissan Leaf devrait être commercialisée début 2018 avec 100 km d'autonomie de plus en full électrique pour 10k€ de moins risque de lui faire TRES mal.
Franchement, tu crois que ça à demandé beaucoup de travail de restyler la i3 avec 2 nouveaux boucliers et un écran central un petit peu plus grand sur la planche de bord ?
Tesla remue vigoureusement le marché, et si Audi semble avoir un plan de réaction à court terme (surtout face au Model X qui énerve pas mal les Allemands : http://www.automobile-propre.com/audi-q7...eseau-cnr/ ) chez BMW on fait des annonces à l'horizon 2020, on montre des show cars mais dans les faits c'est le musée Grévin. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
La i3 va être en concurrence frontale avec le Model 3 de Tesla question tarif, et la nouvelle Nissan Leaf devrait être commercialisée début 2018 avec 100 km d'autonomie de plus en full électrique pour 10k€ de moins risque de lui faire TRES mal.