03-04-2002, 10:13 AM
Trulli est extrêmement rapide; de plus, il a de la bouteille, c'est pour ca qu'il a pu résister un temps.
Mais en résistant, il a fait le bouchon....
Cette mini-passe d'armes revient à Trulli et nom à Renaut dont le moteur manque singulièrement de chevaux.
"FERRARI de SCHUMACHER n'ayant pas été impressionnante de facilité en course"
C'est de l'humour
C'est justement avec un facilité déconcertante qu'il s'est balladé durant le GP, et il réussit (sans forcer sur la fin) à terminer à 30s du 2ème, avec la voiture de l'année dernière...
Le chassis est plus réussit que la Williams 2002, et elle a plus de chevaux que la McLaren 2002.
Je n'ose imaginer quand la F2002 va arriver. Un carnage.
Je ne sais pas ce qu'il te faut.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- TRULLI resistait a SCHUMACHER meme dans les lignes droites, de bon augure pour RENAULT![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
- le resultat final doit surtout a la chance, la FERRARI de SCHUMACHER n'ayant pas été impressionnante de facilité en course, au contraire... ca doit etre le deuxieme effet MICHELIN...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais en résistant, il a fait le bouchon....
Cette mini-passe d'armes revient à Trulli et nom à Renaut dont le moteur manque singulièrement de chevaux.
"FERRARI de SCHUMACHER n'ayant pas été impressionnante de facilité en course"
C'est de l'humour
C'est justement avec un facilité déconcertante qu'il s'est balladé durant le GP, et il réussit (sans forcer sur la fin) à terminer à 30s du 2ème, avec la voiture de l'année dernière...
Le chassis est plus réussit que la Williams 2002, et elle a plus de chevaux que la McLaren 2002.
Je n'ose imaginer quand la F2002 va arriver. Un carnage.
Je ne sais pas ce qu'il te faut.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- TRULLI resistait a SCHUMACHER meme dans les lignes droites, de bon augure pour RENAULT
- le resultat final doit surtout a la chance, la FERRARI de SCHUMACHER n'ayant pas été impressionnante de facilité en course, au contraire... ca doit etre le deuxieme effet MICHELIN...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->