09-04-2002, 10:08 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca doit tourner à un peu plus d'une sec. Toujours est-il qu'il n'y a rien de comparable entre 2 mesures à 5 ou 10 km/h près. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non c'est certainement en dessous de la seconde. Cf ma démo sur le 90-120 en 7 secondes.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je comprend plus rien alors
LA misérable S3 300ch, passe de 140 à 160 lancé en pleine accélération en 2 sec. 1sec pour 10mk/h. A un régime de puissance élevé en plus.
Bin, la MTM en bas et moyens régimes, en reprise en 5 fait quasi aussi bien alors. Il faut arrêter.
Etalonnez un minimum vos compteur avant de mesurer au chrono qui est déjà approximatif.
Hors sujet, je suis tombé de mon siège quand j'ai vu que tu étais à plus de 6200 messages
Alors là, chapeau !
Tu es né avec le forum. J'en reviens tjs pas ...
Non c'est certainement en dessous de la seconde. Cf ma démo sur le 90-120 en 7 secondes.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je comprend plus rien alors
LA misérable S3 300ch, passe de 140 à 160 lancé en pleine accélération en 2 sec. 1sec pour 10mk/h. A un régime de puissance élevé en plus.
Bin, la MTM en bas et moyens régimes, en reprise en 5 fait quasi aussi bien alors. Il faut arrêter.
Etalonnez un minimum vos compteur avant de mesurer au chrono qui est déjà approximatif.
Hors sujet, je suis tombé de mon siège quand j'ai vu que tu étais à plus de 6200 messages
Alors là, chapeau !Tu es né avec le forum. J'en reviens tjs pas ...