Nouveau Peugeot 5008 2.0 HDI 150 GT line [2017]
Le hayon main libre est vraiment pas mal. Effectivement il est lourd et pour les petits gabarits c'est un peu une purge.

La feinte pour celui qui n'est pas attaché à la finition GT Line c'est de prendre un Allure BUSINESS. Qui lui a le hayon main libre, la recharge par induction, les feux full leds entre autre et qui est autour du prix d'un GT Line. Si vous êtes pas attaché au retros noirs, aux pédales en alu, au ciel de toit noir et au I-cockpit amplify qui effectivement ne sert à rien, c'est une alternative très intéressante. Vous pouvez même inclure le toit noir en option.

Ca serait mon choix. Coucou

Pour le reste je rejoins l'avis de l'essai.

J'ajouterais simplement que le système FOCAL est pour moi exceptionnel. Le meilleur que j'ai eu le loisir d'essayer dans une voiture. Je n'ai pas eu la chance d'essayer un système chez Lexus ou autre mais franchement celui-ci est énorme. Le son est d'une fidélité rarement égalé à ce niveau de gamme et de tarif. A tel point que je cocherais l'option sans aucune hésitation associé à un petit abonnement QoBuzz à minima voir un lecteur Flac qui va bien. C'est même gâché en bluetooth.

Je l'avais dans mon actuelle, il va me manquer énormément dans la prochaine.[Image: boude.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Messages dans ce sujet
Nouveau Peugeot 5008 2.0 HDI 150 GT line [2017] - par Dams - 09-27-2017, 09:15 AM

Atteindre :