09-27-2017, 08:47 AM
(09-26-2017, 09:27 AM)perdu a Londres a écrit :(03-15-2017, 08:21 PM)cat-a-strophe a écrit : très beau. J'ai un peu plus de mal avec l'intégration des aérateurs verticaux du centre.
Pour les prix, même si ça n'est pas allemands, à un moment, ça arrête de décoter. Quand je cherchais mon V70, il n'y avait aucune différence entre une phase 2 et 3, les kilométrages n'avaient aucun impact sur les prix, des voitures avec 240000km étaient au même prix qu'à 170000.
Je vais bientot vendre mon V70, on va voir si j'aurai perdu beaucoup entre l'achat et la revente.
le XC60 mk2 est un derive proche du XC90, on peut donc s'attendre a quelque chose de bcp plus rigoureux que le mk1 (pas difficile!)
par contre, peu de chance que ca soit ton truc, Volvo c'est de la voiture a vivre pas a conduire: on sera loin d'un X3 niveau dynamisme par exemple ...
J'aime beaucoup les volvo actuelles (design, comfort, multimedia) sauf leur moteur diesel tres, tres quelconques ...
Detrompe toi, j'ai adoré mes volvo. Faut juste les prendre pour ce comment elles ont été conçue et pas autre chose. Je n'attendais pas la même chose que mes bmw Et je n'ai jamais été déçu. J'ai perdu 1000€ entre l'achat et la vente du V70, en lui ayant mis 45000km en 2 ans, et encore, je pense que j'aurai pu me limiter à 500€ de perte, vu les 2/3 chauds bouillants qu'il restait après l'ecremage des relouds
