09-21-2017, 02:31 PM
(09-20-2017, 09:00 PM)Bifidusse a écrit :(09-19-2017, 05:32 PM)rover421 a écrit :(09-13-2017, 04:40 PM)Bifidusse a écrit : Petite mise à jour des 181000 km.
La panne était due à la bobine d'allumage. Bobine remplacée, elle reroule
J'ai donc eu deux vraies pannes avec cette voiture (je ne compte pas la batterie il y 6 ans et un boitier pris sous garantie).
Sinon pour le sinistre (aile AR enfoncée) je sais maintenant que ça a coûté.... 960€.
Je suis bien content d'être tombé sur un automobiliste honnête
tu la conserves du coup ?
Même pas. J'ai la possibilité de reprendre à bon prix une Polo 1.4 essence "familiale" qui a 15000 bornes. Ça me coûtera plus cher en taxes et assurances (e.a parce que je reprendrai une omnium), ce qui ne m'arrange pas, mais en même temps j'aurai une voiture presque neuve. Difficile de refuser l'occasion.
Réparer la C2 n'était sans doute pas le choix le plus intéressant, mais je trouvais dommage de ne pas la réparer vu son état général encore très bon. Elle pourra encore servirEt puis c'était plus simple, pas le temps de m'occuper des formalités pour le moment.
Tu cherches une voiture ?
C'était dans les tuyaux pendant un moment et puis j'ai finalement décidé de prolonger encore un peu la carrière de ma vieille Clio 2... Désolé !

[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]