09-20-2017, 09:34 AM
Le P38 etait une grosse evolution de l original. Plus gros plus lourd plus sophistiqué, ca a ete un bac a chagrin aussi le Bucik V8 etant a l agonie avec des realesages successifs. Au niveau mecanique c est une antiquite, un replatrage d elements obsoletes
Le L322 est mal né, commencé par BM et Rover, revendu a Ford avant la fin du developpement, modifie en milieu de vie pour se separer des accords avec BMW, et une architecteure electrique et elctronique qui a changé trois fois si ma memoire est bonne. c etait deja plus sophistiqué en mecanique avec des trains roulants modernes, mais la voiture n a jamais ete au point, trop de changements, trop de bricolage
Le XC90 c est sans souci mais tres daté, c est reste en production des années mais c est fiable
Le L322 est mal né, commencé par BM et Rover, revendu a Ford avant la fin du developpement, modifie en milieu de vie pour se separer des accords avec BMW, et une architecteure electrique et elctronique qui a changé trois fois si ma memoire est bonne. c etait deja plus sophistiqué en mecanique avec des trains roulants modernes, mais la voiture n a jamais ete au point, trop de changements, trop de bricolage
Le XC90 c est sans souci mais tres daté, c est reste en production des années mais c est fiable
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées