09-19-2017, 06:49 PM
Bonjour,
Le ML 2 en 320 CDI ou le Grand Cherokee 3 en 3.0 CRD c'est les mêmes sauf la boite plus récente (et moins fiable chez merco...)
Le GC a l'ancienne BVA 5 Rapports des Classe E
Le GC n'est pas un modèle de fiabilité ou pas ...
Il a deux défaut le swirl motor qui peut fuir sur le collecteur et un truc concernant le pont au niveau de la boite de transfert ...
Après c'est une bonne voiture , après la mécanique est assez simple et je partirai sur un modèle à fort kilométrage car ces deux soucis auront été résolus...
Avec le recul le mien était surtout entretenu par des bras cassés ... qui ont fait faillite PACIFIC MOTOR ....
Sachant que le GC est plus discret et passe mieux dans la neige et le cassant... Conso 11,5 charmé comme une mule à 130 et quasi 14L en urbain ... Le mini en roulant avec un oeuf 9,5...
Mon voisin a un ML320 CDI de 200000km sans aucun souci donc à voir selon tes goûts
Mais c'est un bon choix l'un ou l'autre
Le ML 2 en 320 CDI ou le Grand Cherokee 3 en 3.0 CRD c'est les mêmes sauf la boite plus récente (et moins fiable chez merco...)
Le GC a l'ancienne BVA 5 Rapports des Classe E
Le GC n'est pas un modèle de fiabilité ou pas ...
Il a deux défaut le swirl motor qui peut fuir sur le collecteur et un truc concernant le pont au niveau de la boite de transfert ...
Après c'est une bonne voiture , après la mécanique est assez simple et je partirai sur un modèle à fort kilométrage car ces deux soucis auront été résolus...
Avec le recul le mien était surtout entretenu par des bras cassés ... qui ont fait faillite PACIFIC MOTOR ....
Sachant que le GC est plus discret et passe mieux dans la neige et le cassant... Conso 11,5 charmé comme une mule à 130 et quasi 14L en urbain ... Le mini en roulant avec un oeuf 9,5...
Mon voisin a un ML320 CDI de 200000km sans aucun souci donc à voir selon tes goûts
Mais c'est un bon choix l'un ou l'autre