09-15-2017, 08:47 PM
Economiquement, l'achat neuf ne s'envisage qu'avec une remise substantielle et sans malus à payer, donc actuellement c'est véhicule hybride ou petit diesel.
Les séries 5 sont difficiles à revendre, c'est comme ça. Donc la 420d GC avec pack sport coutera peu à immatriculer, consommera très peu, et se revendra moins bien qu'un SUV mais se revendra quand même.
La 440i va te couter une blinde en écotaxe, en décote et en carburant si tu fais un peu de ville ou que tu va sur Paris régulièrement.
La mercedes je n'ai pas d'avis. Ca se revend bien en occason les gros breaks essence en France ? A l'usage c'est peut-être sympa.
Et une 340i touring ou une 440i en occasion récente ? Pas de malus, 1ere décote faite, plaisir de conduite...
Les séries 5 sont difficiles à revendre, c'est comme ça. Donc la 420d GC avec pack sport coutera peu à immatriculer, consommera très peu, et se revendra moins bien qu'un SUV mais se revendra quand même.
La 440i va te couter une blinde en écotaxe, en décote et en carburant si tu fais un peu de ville ou que tu va sur Paris régulièrement.
La mercedes je n'ai pas d'avis. Ca se revend bien en occason les gros breaks essence en France ? A l'usage c'est peut-être sympa.
Et une 340i touring ou une 440i en occasion récente ? Pas de malus, 1ere décote faite, plaisir de conduite...