(09-06-2017, 03:03 PM)darkvador a écrit : Systematiquement le reseau pour moi pour les autos perso, en demandant qu ils encaissent le cheque apres 30 jours
J ai eu des PB mal posés sur un Espace a ca a ete une vraie merde, ca a du peter quatre ou cnq fois bien a l hoirzontal, de bord a bord, et c etait du a un plan de joint avec un debris de soudure qui faisait poincon
Seul les mecs de Rino ont trouvé Carglass avait changé les quatre fois sans se casser le bol
Je me faisais la remarque inverse, a 130.000 bornes sur la Merco, aucun eclat, jamais changé le pare brise
Le dernier changé c etait sur la 530, BMW demandait de garder l auto 48 heures dont 24 heures pour que la colle durcisse. D apres eux si on roule tres vite, le parebrise est suceptible de bouger un peu et fuir ou se briser
+1 j'ai fait plus de 290 000km avec ma 206 qui n'a jamais eu de PB changé. J'ai eu un qu'un impact que j'avais faire reprendre chez france pare brise avec obligation du laisser la caisse 24h.
Je pense que le pire est de prendre l'option changer sur le parking du boulot ou du super marché du coin. Le mec fait ça en plein soleil ou sous la pluie avec des outils qui ne permettent pas forcement d'avoir un positionnement optimal.