09-03-2002, 11:21 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->comment dois je le comprendre???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
-> Ben tu le prends pas mal déjà d'une ce sera déjà ça car c'est pas le but du tout... je l'ai toujours dit que je voulais pas monter et je le répeterai si besoin
!
-> ensuite c pour dire de suite que faire un tour ne m'interesse pas (désolé de te décevoir, si tel est le cas mais j'en doute, ce n'est pas le but) ni en passager et encore moins même au volant... C'est comme je l'ai dit une arme a priori redoutable et moi j'ai mes habitudes de vieux garcon (pas coiffeur) en 1200 pas turbo alors tu sais niveau sensations accélérations...etc j'ai un peu ma dose et meme plus que ça... je voudrais pas devoir dire au forum que ton 1800 arrache plus que mon 1200
[Mode humour on]
J'attends la mort de Pézérorossoquitientpassansprevenir
!
[Mode humour off]
-> Ben tu le prends pas mal déjà d'une ce sera déjà ça car c'est pas le but du tout... je l'ai toujours dit que je voulais pas monter et je le répeterai si besoin
!-> ensuite c pour dire de suite que faire un tour ne m'interesse pas (désolé de te décevoir, si tel est le cas mais j'en doute, ce n'est pas le but) ni en passager et encore moins même au volant... C'est comme je l'ai dit une arme a priori redoutable et moi j'ai mes habitudes de vieux garcon (pas coiffeur) en 1200 pas turbo alors tu sais niveau sensations accélérations...etc j'ai un peu ma dose et meme plus que ça... je voudrais pas devoir dire au forum que ton 1800 arrache plus que mon 1200
[Mode humour on]
J'attends la mort de Pézérorossoquitientpassansprevenir
![Mode humour off]