03-04-2002, 09:45 AM
Bonjour Patty,
Je suis heureux pour toi, je me souviens de ma premiere leçon en 87 : avant la leçon :super motivé ,
dans le bureau pour la paperasse: putain on y va , chu chaud
devant la becane: hé , y'a pas plus gros?
sur la bécane: quoi , faut faire tous ça en meme temps?!
assis à coté de la bécane: quessequej'foula
apres la leçon: soit j'chu pas assez futé soit c'est trop compliqué pour moi mais j'arrete
le soir aprés la leçon : tiens, j'aurais p'tete du plus faire comme ça
le lendemain matin: putain , j'ai aussi un muscle là?!
le lendemain matin devant mon chocolat: bon c'est quand la prochaine, chu chaud là....
Ben voila une fois que t'as piqué au truc ben tu peux plus t'arreter et c'est GENIAL, parfois un petit découragement mais un plaisir facile n'est pas un vrai plaisir .Je suis de tout coeur avec toi alors sert les jambes(!) , appuies sur le calle pied pour tourner, regardes loin et roule ...c'est que du plaisir à venir!
Je suis heureux pour toi, je me souviens de ma premiere leçon en 87 : avant la leçon :super motivé ,
dans le bureau pour la paperasse: putain on y va , chu chaud
devant la becane: hé , y'a pas plus gros?
sur la bécane: quoi , faut faire tous ça en meme temps?!
assis à coté de la bécane: quessequej'foula
apres la leçon: soit j'chu pas assez futé soit c'est trop compliqué pour moi mais j'arrete
le soir aprés la leçon : tiens, j'aurais p'tete du plus faire comme ça
le lendemain matin: putain , j'ai aussi un muscle là?!
le lendemain matin devant mon chocolat: bon c'est quand la prochaine, chu chaud là....
Ben voila une fois que t'as piqué au truc ben tu peux plus t'arreter et c'est GENIAL, parfois un petit découragement mais un plaisir facile n'est pas un vrai plaisir .Je suis de tout coeur avec toi alors sert les jambes(!) , appuies sur le calle pied pour tourner, regardes loin et roule ...c'est que du plaisir à venir!