07-25-2017, 01:12 PM
Un copain a une XF. le bocal de lave glace fuit suit l ECU, pouf voiture de trois ans en rade, ECU plus cablage a changer 3800 Euro, pas de prise en charge
Un autre a achete un F pace et est en train de devenir tres copain avec son garagiste
Jaguar n a jamais ete historiquement un roi de la finition, mais celui du luxe visible. Et ca na pas changé. L inspection des premieres XJ ou des Type E est amusante, les economies sont partout ou cela ne se voit pas trop
Ce qui me surprend le plus c est la capacite de Tata a lancer des nouveaux modeles tant chez Land que Jaguar sans arreter et que le public ne s emeuve en rien d un Jaguar 4X4 et des 250 modeles de Land Rover
Le tout partageant certes une excellente boite ZF mais des moteurs Diesel obsoletes et des essence pas folichons
Par contre le design est toujours tres reussi, le velar par exemple est splendide
Un autre a achete un F pace et est en train de devenir tres copain avec son garagiste
Jaguar n a jamais ete historiquement un roi de la finition, mais celui du luxe visible. Et ca na pas changé. L inspection des premieres XJ ou des Type E est amusante, les economies sont partout ou cela ne se voit pas trop
Ce qui me surprend le plus c est la capacite de Tata a lancer des nouveaux modeles tant chez Land que Jaguar sans arreter et que le public ne s emeuve en rien d un Jaguar 4X4 et des 250 modeles de Land Rover
Le tout partageant certes une excellente boite ZF mais des moteurs Diesel obsoletes et des essence pas folichons
Par contre le design est toujours tres reussi, le velar par exemple est splendide
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées