09-03-2002, 04:56 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Beh jay, figures toi que je peux plus m'en passer, je demarre, pouf, ils s'allument, ça s'éteint quand il fait suffisament jour, et je garre ma voiture dans mon box, je sors, les phares sont toujours allumés, ce qui me permet de sortir du box en pleine lumiere, je ferme les portes, et la paf, les phares s'éteignent!
Je crois que tu fais partie de ceux qui disent que c'est un gadget sans jamais l'avoir, testé, mais qui une fois qu'ils l'auront trouveront ça indispensable!!
<!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
nop autant je pourrais trouver le variateur de vitesse ou le déclenchement automatique des essuis-glaces utile autant pour quelque-chose d'aussi anodin que la mise en route de l'éclairage c niet ....
et de toute facon l'être humain est de par nature paresseu donc moins tu lui en donnes à faire plus il s'y habitue donc il est probable que si je l'avais je pourrais trouver ca pratique et ne plus vouloir (rien à voir avec pouvoir) m'en passer mais de là à dire indispensable
Je crois que tu fais partie de ceux qui disent que c'est un gadget sans jamais l'avoir, testé, mais qui une fois qu'ils l'auront trouveront ça indispensable!!
<!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->nop autant je pourrais trouver le variateur de vitesse ou le déclenchement automatique des essuis-glaces utile autant pour quelque-chose d'aussi anodin que la mise en route de l'éclairage c niet ....
et de toute facon l'être humain est de par nature paresseu donc moins tu lui en donnes à faire plus il s'y habitue donc il est probable que si je l'avais je pourrais trouver ca pratique et ne plus vouloir (rien à voir avec pouvoir) m'en passer mais de là à dire indispensable