07-10-2017, 07:30 PM
Ah, et je viens de penser aux mini antennes de la W140 qui sortaient quand le chauffeur enclenchait la marche arrière pour faciliter l'appréhension du gabarit :
Y'a aussi le réglage en hauteur du troisième point des ceintures apparu dans les 80's sur les allemandes et qu'on voit de moins en moins. Sur la E32, c'était couplé à l'avancée des sièges : plus on avançait le siège, plus la ceinture baissait. Et dans le genre trucs qui paraissaient cool mais ne servaient à rien, elle avait aussi des moteurs au niveau des branches d'essuie-glaces pour plaquer les balais contre le pare-brise à haute vitesse.
Y'a aussi le réglage en hauteur du troisième point des ceintures apparu dans les 80's sur les allemandes et qu'on voit de moins en moins. Sur la E32, c'était couplé à l'avancée des sièges : plus on avançait le siège, plus la ceinture baissait. Et dans le genre trucs qui paraissaient cool mais ne servaient à rien, elle avait aussi des moteurs au niveau des branches d'essuie-glaces pour plaquer les balais contre le pare-brise à haute vitesse.