06-27-2017, 04:46 PM
Alors, pour commencer, une Effeffe Berlinetta vue près du réceptif de Rebellion :
Une magnifique réinterprétation, en plus aux couleurs du Leader, comme les Rebellion étaient aux couleurs des Vaillante !
Pour plus d'infos sur le modèle, cliquez ici :
http://www.effeffecars.com/
Ensuite, une splendide Jaguar Type E Lightweight ...
Replica, je pense, vu qu'il n'y en a eu que 12 de produites (+ 6 exemplaires en réédition récente), mais avec nos amis Grands Bretons il faut se méfier.
L'an passé, j'avais discuté avec un chef d'entreprise anglais qui avait garé sa Ferrari Enzo à côté de sa tente dans un champ plein de boue près des virages Porsche !!
Là je n'ai pas pu en savoir plus, le propriétaire dormait profondément lorsque j'ai pris ces photos.
Et pour finir pour aujourd'hui, une superbe GD T70 Spyder (équipée d'un V8 LS3 de 6.2 l, elle faisait un son d'enfer à chaque démarrage ) :
Pour en savoir plus :
http://www.gdcars.com/cars/gd-t70-spyder/
Une magnifique réinterprétation, en plus aux couleurs du Leader, comme les Rebellion étaient aux couleurs des Vaillante !
Pour plus d'infos sur le modèle, cliquez ici :
http://www.effeffecars.com/
Ensuite, une splendide Jaguar Type E Lightweight ...
Replica, je pense, vu qu'il n'y en a eu que 12 de produites (+ 6 exemplaires en réédition récente), mais avec nos amis Grands Bretons il faut se méfier.
L'an passé, j'avais discuté avec un chef d'entreprise anglais qui avait garé sa Ferrari Enzo à côté de sa tente dans un champ plein de boue près des virages Porsche !!
Là je n'ai pas pu en savoir plus, le propriétaire dormait profondément lorsque j'ai pris ces photos.
Et pour finir pour aujourd'hui, une superbe GD T70 Spyder (équipée d'un V8 LS3 de 6.2 l, elle faisait un son d'enfer à chaque démarrage ) :
Pour en savoir plus :
http://www.gdcars.com/cars/gd-t70-spyder/
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...