06-20-2017, 07:00 PM
J'ai le différentiel quattro sport sur le S5 c'est bluffant !!! Ca se comporte comme une propulsion, ça transfigure le comportement.
Perso, je n'hésiterai pas une seconde sur cette option.
Je ne sais pas ce qui est de série, mais sur le S5 j'ai les Xenons directionnels, c'est énorme l'avantage que ça procure en montagne, dans le rapide. Je suis aveugle quand je prends ma 508 sur les mêmes routes. A priori l'adaptive light est très bien, j'aimerai bien tester.
J'ai le régulateur adaptif et le suivi des lignes, c'est pas mal mais je m'en sers peu honnêtement.
Sinon, n'oublie pas de prendre l'option permis à 24 points .... Belle config !
Pour ma part dès que j'aurai résolu le problème du malus à 10k€ je pense que j'irai vers un RS3...
Perso, je n'hésiterai pas une seconde sur cette option.
Je ne sais pas ce qui est de série, mais sur le S5 j'ai les Xenons directionnels, c'est énorme l'avantage que ça procure en montagne, dans le rapide. Je suis aveugle quand je prends ma 508 sur les mêmes routes. A priori l'adaptive light est très bien, j'aimerai bien tester.
J'ai le régulateur adaptif et le suivi des lignes, c'est pas mal mais je m'en sers peu honnêtement.
Sinon, n'oublie pas de prendre l'option permis à 24 points .... Belle config !
Pour ma part dès que j'aurai résolu le problème du malus à 10k€ je pense que j'irai vers un RS3...
![[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]](https://i.ibb.co/xKY11GQ3/Sign-Autoroule-2025.jpg)
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
